En tant que mère, il m’est souvent difficile de conserver les aliments. Un jour seulement après que je les achète, je suis obligé de les jeter, surtout les biscuits ou encore d’autres aliments verts.
Heureusement, je suis tombé sur la boîte sous vide Vacco. En effet, en faisant des recherches sur le web, j’ai découvert cet instrument de conservation d’aliment sur https://www.airblock.fr/boites-sous-vide/boites-sous-vide-vacco/boite-sous-vide-vacco-18x18xh15.html et je voulais vraiment le tester pour voir son efficacité. Une grande surprise puisqu’elle m’a permis de garder beaucoup plus longtemps ces aliments et m’a évité bien des gaspillages.
Un produit parfaitement hermétique
La boîte de conservation conçue par la marque Vacco sont sans bisphénol A et en tritan. De plus, la pompe Vacco permet une utilisation beaucoup plus simple. Cette boîte de fabrication allemande permet une conservation remarquable et qui m’a d’ailleurs permis de toujours disposer d’une nourriture de bonne qualité.
En outre, j’ai pu y stocker différents aliments comme de la soupe, du fromage, du poisson, de la viande ou encore de la salade. Grâce à la pompe, tout l’air est retiré du récipient garantissant ainsi une boîte vide. L’absence d’air permet alors de conserver les nourritures beaucoup plus longtemps.
Une conservation optimale des aliments
Contrairement aux autres boîtes, ce récipient Vacco permet une durée de vie des aliments bien plus longue. De plus, je peux facilement l’emmener avec moi n’importe où pour un pique-nique ou au travail.
Je n’ai pas hésité à la tester avec de la salade verte et j’ai pu bénéficier d’une durée de conservation d’environ dix jours. Auparavant, en deux jours ma salade s’était détériorée. D’une forme carrée, cette boîte présente des dimensions de 18 x 18 x h15 et une capacité de 2 l. Des caractéristiques adaptées pour un usage quotidien. La boîte Vacco est pour moi une solution de choix pour limiter le gaspillage d’aliments.